Munier Columbariums, situé au cœur des Vosges, à Lerrain, a été crée en 1920 par Raymond Munier, issu d’une famille de tailleurs et sculpteurs de pierres et restaurateurs de monuments historiques.
Marbriers de père en fils, l’affaire familiale est reprise par Jean en 1964 qui succède ainsi à son père pour perpétuer le savoir-faire de l’entreprise dans la réalisation de caveaux et monuments funéraires destinés à une clientèle de particuliers.
Dès 1989, pour faire face à l’évolution de la crémation, Robert Munier, alors directeur de la société, développe l’activité d’aménagement d’espaces cinéraires, en créant des modèles de columbariums.
Reprise par Bernard Schacher en 2006, Munier Columbariums propose aujourd’hui une prestation d’aménagement d’espaces cinéraires complète aux mairies, partout en France.
Columbariums évolutifs et modulables, jardins du souvenir et stèles, sépultures individuelles, mobilier, tous les produits Munier Columbariums sont fabriqués en matériau noble : le granit, en particulier le Rose de La Clarté de Bretagne, le Gris du Tarn et le Noir d’Afrique, dont les coloris s’intègrent parfaitement aux sites.
Fort de sa longue expérience, Munier Columbariums vous apporte un conseil avisé, et coordonne toutes les étapes de votre projet.